Les chaises d'escalier

Le siège d’escalier constitue l’un des moyens les plus fiables pour prévenir les chutes. Très appréciée de la clientèle vieillissante, la chaise monte-escalier aide à rester autonome à la maison pour quelques précieuses années. Installée en une demi-journée, économique, élégante, la chaise élévatrice représente une solution simple au franchissement d’escalier.

Disponible en modèle commercial, le fauteuil montre-escalier convient aussi parfaitement pour rendre accessible un local commercial, une salle communautaire ou tout autres édifices publics.

Tous nos modèles de chaises d’escalier électrique sont garantis 30 mois pièces et main d’œuvre et tout le groupe moteur-réducteur est garanti à vie.

Modèle de chaise d'escalier disponible

Chaise d’escalier Courbe

Résidentiel • Commercial
Modèle spécifique, fait sur mesure, pour votre escalier courbe.

Voir equipement

Chaise d’escalier Starla

Résidentiel • Commercial
Notre modèle plus luxueux, offert avec une panoplie d’options.

Voir equipement

Chaise d’escalier Siena

Résidentiel • Commercial
Notre modèle le plus populaire, excellent rapport qualité-prix

Voir equipement

Chaise d’escalier Brown

Résidentiel • Commercial
L’économique, l’entrée de gamme qui représente notre modèle de base.

Voir equipement

Nos modèles commerciaux et institutionnels

Les modèle Siena, Starla et courbes (260) sont tous offerts en version commerciale, c’est-à-dire, qu’ils respectent les normes CSA B-355 quant aux produits élévateurs pour personnes handicapées. De ce fait, nous pourront émettre un certificat de conformité de la Régie du Bâtiment du Québec et votre installation fera l’objet d’un entretien vigoureux. Vous aurez ainsi l’assurance d’être en règle et que votre installation sera sécuritaire en tous points.

Prix : Chaises commerciales droite à partir de 5500$, installation et taxes incluses.

Délai de livraison : Chaise commerciale droite, en stock. Prévoir une à deux semaines pour l’installation. Pour une chaise courbe, prévoir 4 à 8 semaines.

Durée d’installation : Même que pour le résidentiel, donc 5 heures pour un escalier droit, et environ huit heures pour un courbe.